L A G U N A . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A G U N A . I S L A N D

Ile de tout les danger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Beverly Jonson [Valide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beverly Jonson
•Membres• 1 ere classe
Beverly Jonson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Pour donner des cours de Plongeons
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue7/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (7/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:24

Fiche d'Identité

• Nom : Jonson
• Prenom : Beverly
• Surnom # : A vous de voir =]

• Qualités : (2 lignes minimum) Beverly est une exellente nageuse et aime beaucoup plonger au mileu de toute ses merveilles qui vive dans l'eau.Elle est très génèreuse et n'hésite pas à faire passer les autres avant elle.Pour elle le bonheur des autres passe avant son bonheur.Toujours souriante malgrès le drame qui vient se s'abattre sur tout le monde,c'est pas pour autant que Beverly baisse les bras.
• Defaults : (2 lignes minimum)Hum . . . ALors Beverly est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots quand y'a quelques choses,par exemple une dispute Mademoiselle[xD] s'interpose et vient toute de suite se mêler à cette dispute.Sa lui à causé pas mal de probléme dans le passé.
C'est aussi une personne hyper-active c'est-à-dire qui veut tout le temps bouger.Elle déteste l'avion,plutôt le décollage rester assise pendant plusieurs minutes c'est sa plus grose hantise[sa se dit oO'].
• Histoire :(10 lignes minimum) La charmente Beverly Jonson est née près de New York,elle y aura vécu avec ses deux grand-fréres et ses parents Mike Jonson et Eva Jonson pendant plus d'une quizaine d'années.Mais le jour de ses quinze ans un malheur venait de s'abattre sur cette famille.Ses parents et ses deux fréres étaient en voiture,direction leurs maison pour fêter l'anniversaire de Beverly quand soudain un camion les percuta en pleins virage,aucun ne surviva même pas le chauffeur du camion.La haine et la tristesse venait de s'emparer de Beverly,elle fut adopter mais ien ne pouvait remplacer sa vrais famille.Elle essayera par mainte et mainte tentatives de mettre fin à ses jours en buvant de l'alcool,en se droguant ou même en esseyant de se noyer.Quelques années plus tard,sois trois ans plus tard,elle venait d'atteindre ses dix-neuf ans et venait de terminer ses études et de décrocher son diplôme pour être prof de plongeons.Justement pendant tout se temps,Beverly avait passé différent concours de plongeons jusqu'à se isser en final en concours international et termnera donc première.Elle deviendra donc plongeuse professionnel.Un an plus tard elle se fera muter sur une île [j'ai pommé le nom désolé ><'] pour donner des cours de plonger mais encore et toujours un malheur tomba une nouvelle fois ... un accident eu lieu .. sur trois cent personnes qu'il y avait au départ,que quarante-trois ont survécue au crash. Que se passera t-il ensuite?
• Physique : (2 lignes minimum) Beverly est une jeune fille blonde tout comme elle a hérité de sa charmante Mère.Avec des yeux de couleurs noisette comme son chèr Père.Elle est ni maigre,ni-grosse elle a juste le poids idéal.Même si pendant ce séjour[si on peu appellé ça Razz ]elle perdra quelques kilos.
• Love: Pour le moment elle est seule,peut-être trouvera t'elle quelqu'un sur l'île ..
• Raison de la presence dans l'avion: Elle devait donner des cours de Plongeons


Vous

• Prenom #: Sa commence part un "C" et sa se termine par un "E" Bonne chance pour trouver.
• Age #:Un indice on peu pas les compter sur les doigts des deux mains[Logique king ] réunis.
• Avatar : Kristen Bell
• Comment as-tu connu le forum:De la pub sur PO3
• Que penses-tu du forum: J'le trouve génial,maintenant faut encore des membres =]
• Et de son design: Génial ^^ et je suis fan de Naley donc .. Very Happy
• Nombres de jours présent sur le forum: Tout les jours .. sauf ce week-end =]
• Code d'activation:(situé dans le règlement Island2



Je suis pas trop contente de ma présentation ><'
Désolé mais serieux .. je savais pas quoi dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue8/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:49

Je la trouve parfait moi ta Presentation

V A L I D E !

Bienvenu cher Beverly ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
• Admin• 1ere Classe
Brooke Sanders


Féminin Nombre de messages : 35
Emploi : Styliste
Hobbie : se balader, bronzer, raler
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Se rendait a un défilé
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue10/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (10/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:51

Bienvenue parmis nous

j'ai deux chose a dire

VALIDÉ ET BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Jonson
•Membres• 1 ere classe
Beverly Jonson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Pour donner des cours de Plongeons
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue7/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (7/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:22

Merci,Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cooper
• Admin• 1ere Classe
Nathan Cooper


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Bonne Question ... ?
Emploi : Agent du FBI
Hobbie : Trouver un moyen de partir d'ici..
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de Miel avec sa femme
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue8/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

Derien,Je te met dans les fiche valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Cooper
• Admin• 1ere Classe
Haley James Cooper


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Sur L'ile perdu on dirai
Emploi : Assistante Sociale
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Lune de miel avec son mari
Affinité:
Espoir:
Beverly Jonson [Valide] Left_bar_bleue8/10Beverly Jonson [Valide] Empty_bar_bleue  (8/10)

Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Jonson [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Beverly Jonson [Valide]   Beverly Jonson [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Jonson [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Sanders [Valide]
» Nathan Cooper [Valide]
» Lana Paterson [Valide]
» ¤ Clara Lohan ¤ [Valide]
» Wendy Carlson [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A G U N A . I S L A N D :: A D M I N I S T R A T I O N :: P A S S P O R T S :: Passports acceptés-
Sauter vers: