L A G U N A . I S L A N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A G U N A . I S L A N D

Ile de tout les danger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Carlson
•Membres• 1 ere classe
Wendy Carlson


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdue sur cette île
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: médiatiser un évènement au ile fidji
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue9/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:41

Wendy était assise sur un rocher, elle observait la mer. Ca faisait bien deux heures qu'elle était là immobile, impassible, à réfléchir. Le destin n'avait jamais été tendre avec elle, elle pensait beaucoup à son ancienne vie, elle n'avait quasiment rien perdu et pourtant, la nostalgie était présente en elle. Peut être c'était l'occasion de recommencer une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue8/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:47

Lana marchait le long de la plage. Elle venait juste de ranger ses affaires, ses valises étaient completement vides, signe qu'elle ne croyait vraiment plus à un retour vers une vie "normale". Lana, les pieds dans l'eau, appercut une jeune fille assise au loin. Au début un peu reticente, elle devait tout de même essayer de faire connaissance et la jeune fille avait l'air très agréable. Lana s'approcha delicatement et regarda la jeune fille discrètement, elle avait du mal à s'accoutumer à sa nouvelle vie, elle devrait surement la comprendre. Lana souria legerement.

- bonjour puis-je m'assoir à côté de vous ?

Elle designa le sable du doigt juste à côté de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Wendy Carlson
•Membres• 1 ere classe
Wendy Carlson


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdue sur cette île
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: médiatiser un évènement au ile fidji
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue9/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Wendy qui était plongé dans ses pensées n'avait même pas remarqué la présence de la jeune femme, mais elle la trouvait sympathique juste de vue. Elle lui sourit, peut être que de se crasher ici n'était pas une mauvaise chose, peut être elle se fera des ami(e)s.

" Oui bien sur je vous en pris "

Elle la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue8/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

Lana s'installa tranquillement à côté de la jeune fille. Elle lui souria legerement et regarda la mer tout comme elle. Dans un soupire, elle prononca quelques mots.

- je m'appelle Lana, Lana Paterson, j'étais dans ce fameux avion afin de faire un reportage avec mon ami et vous ? Pourquoi êtes vous à bord ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur

Lana ne detourna pas le regard de la mer esperant appercevoir le moindre signe qui pourrait la ramener à sa vie d'avant, cette vie qu'elle devrait sans doute très vite oublié si elle ne retrouvait pas un peu de sang froid. Elle ne voulait en aucun cas paraitre indiscrète aux yeux de la jeune fille, c'est pour cela qu'elle ne posait pas trop de questions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Wendy Carlson
•Membres• 1 ere classe
Wendy Carlson


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdue sur cette île
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: médiatiser un évènement au ile fidji
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue9/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:07

Wendy sourit toujours face à la mer. Elle ne la regardait pas parce qu'elle cherchait un espoir de partir d'ici, mais parce qu'elle était subjugué par la beauté de la couleur de l'eau et le silence des vagues. L'ancienne journaliste tourna son regard alors vers Lana.

" Enchantée Lana, moi c'est Wendy Carlson "

Wendy fut étonnée par la dernière phrase qu'elle avait prononcé, cela lui rappelait son travail. C'était la seule chose qui pouvait lui manquer sur cette île.


" J'étais dans l'avion pour médiatiser l'évènement sur l'île fidji"


Elle la regarda encore longuement avant de regarder la mer.

" Et vous faites quoi dans la vie ? enfin je veux dire professionnellement.."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue8/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:53

Lana se mit à sourire legerement, la première fois depuis qu'elle était ici à vrai dire sur une île completement perdu.

- oh eh bien à vrai dire je suis journaliste et je suppose que vous l'êtes également c'est une drôle de coincidence je suis enchanté de vous connaitre Wendy je suis persuadée que l'on va bien s'entendre toutes les deux on a déja un point commun je suis très contente

Elle detourna la tête de la jeune fille pour fondre son regard dans la mer.

- vous avez perdu quelqu'un dans ce crash ? Parce que l'accident a été très dur emotionnelement vous ne trouvez pas ? Ca ferait un très beau reportage enfin si on nous retrouve un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Wendy Carlson
•Membres• 1 ere classe
Wendy Carlson


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdue sur cette île
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: médiatiser un évènement au ile fidji
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue9/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

Wendy sourit aussi, elle avait sentit un peu que Lana était journaliste au début mais n'en n'était pas certainement pour autant. Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre, c'est ce qu'elle esperait en tout cas.

" Je ne m'attendais pas à rencontrer une collègue...c'est super de voir que je suis pas la seule à faire se métier"

Ses yeux revinrent se poser sur la calme mer qui parfois ne supportait pas le silence et les vagues devenait alors haute pour faire du bruit.

" C'est vrai que l'accident a été très dur à supporter, et je m'en suis remise justement parce que je n'étais accompagné de personne...et vous vous avez perdu quelqu'un ?"

Elle sourit légèrement à sa dernière phrase.

" Oui...un très beau reportage..si seulement j'avais une caméra.."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Paterson
•Admin•2eme classe
Lana Paterson


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Là ou le vent la mène...
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: Prevoyait de faire un reportage avec son ami ou... !
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue8/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:59

Lana baissa la tête legerement blessée. Elle n'avait pas très envie de parler de la mort de Marc mais elle voulait plutot devié la conversation sur le journalisme. Elle souria tout de même en relevant la tête vers Wendy.

- oui c'est un merveilleux métier bien que certaines personnes pensent que nous sommes des vipères mais ce n'est pas le cas on donne juste l'information

Lana se leva et sentit un vent frais pousser ses cheveux, elle mit sa main dans l'eau puis revint s'assoir près de Wendy.

- j'ai perdu un ami, enfin, plus que ca, c'est compliqué, je crois que ces blessures étaient trop profondes, mais ce reportage c'est quelque chose qui pourrait être difficile vu que nous sommes emotionnellement impliqués
Revenir en haut Aller en bas
http://the-power-of-three.highforum.net/
Wendy Carlson
•Membres• 1 ere classe
Wendy Carlson


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Perdue sur cette île
Emploi : journaliste
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Du Survivant
Présence dans l'avion:: médiatiser un évènement au ile fidji
Affinité:
Espoir:
Réfléchit (libre) Left_bar_bleue9/10Réfléchit (libre) Empty_bar_bleue  (9/10)

Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Wendy regarda Lana qui semblait génée par la question qu'elle lui avait posé.

" Ils le prennent mal..mais j'aimerais bien les voirs à notre place, c'est pas facile de trouver des informations comme ça.."

Elle vit la jeune fille s'éloignait, puis revenir après avoir trempé ses mais dans l'eau de la mer. Elle la trouva bizarre, puis quand Lana parla de la mort de son ami, Wendy se sentit un peu honteuse puis compatissante.

" Je suis désolée pour votre ami.."

Elle regarda à l'horizon un moment et dit calmement.

" Si défois on ressort d'ici, je tiens à mettre au courant tout le monde..et si vous ne vous en sentez pas la force, sachez simplement que je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit (libre)   Réfléchit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seul (libre)
» Marche[Libre]
» Range les affaires de Marc [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A G U N A . I S L A N D :: L A G U N A . I S L A N D :: P L A G E-
Sauter vers: